Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seraincourt.95inf
seraincourt.95inf
Publicité
Archives
21 février 2008

LE PREMIER QUI DIT LA VERITE…., IL DOIT ÊTRE EXECUTE

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

SERAINCOURT95INF

BLOG PRIVE D’ INFORMATIONS COMMUNALES

                                                                                                                        

LE PREMIER QUI DIT LA VERITE…., IL DOIT ÊTRE EXECUTE

Seraincourt le, 21 février 08

Cher Monsieur HEBERT,

(Concernant votre lettre AR du 09 février 08)

            Parmi les 15 élus vous êtes le seul à faire des critiques à visage découvert, signe évident de démocratie, de liberté et de capacité d’assumer des responsabilités, je vous en remercie et je vous en félicite en espérant que vous serez notre futur Maire.

            Celui qui essaye de dire la vérité s’attend toujours à être exécuté, donc pour lui, les interdictions, les menaces, les intimidations, voir les convocations de toutes sortes deviennent des encouragements stimulants !!

            Il est impossible de répondre à toutes vos critiques avant la publication, sur le blog, de votre lettre, les Seraincourtois (ses) n’y comprendraient rien (cela sera fait après les élections) cependant vous avez écrit, je cite :

            « Je puis vous affirmer, Monsieur MELIS , sans crainte d'être démenti par qui que ce soit, qu'en 25 ans de Conseil Municipal (3 mandats de 6 ans et un de 7 ans ),je n'ai jamais perçu le moindre centime de franc ou d'euro d'indemnités, « fixes ou variables »selon vos insinuations. »

            Cher Monsieur HEBERT, cela est très grave !! car suivant la loi (voir extraits, des lois, publiés précédemment) vous auriez du percevoir des indemnités qui vous sont allouées, le plus honnêtement du monde et personne, ne songe à vous les reprocher !!! 

Depuis 25 ans (ou moins) ce sont des sommes très importantes !!! Si vous ne les avez pas perçues, les autres non plus ??             où sont elles donc passées ??

Cet argent sort des poches des contribuables (dont je suis) et les contribuables ont le droit de savoir ou est passé leur argent.

Si c’est faux dites le et je vous ferai les plus humbles excuses ??

Si vous êtes des Saints, des nouveaux ABBE PIERRE voir MERE TERESA, il faut absolument le faire savoir aussi, car vous méritez tous les honneurs et les respects unanimes.

Vous me dites « Monsieur Mélis , je ne vous salue pas. »!!           moi par contre, je vous salue respectueusement et cordialement.

GB

P.S.            La vérité ne peut pas être diffamatoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité