Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seraincourt.95inf
seraincourt.95inf
Publicité
Archives
9 février 2008

A BAS LES PELOUSES

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

SERAINCOURT95INF

BLOG PRIVE D’INFORMATIONS COMMUNALES

Seraincourt, le 9/ 02 / 2008

                                                                                                                      

VIVE LES BAGNOLES          A  BAS     LES JARDINS ET LES PELOUSES

                                                                                                                           

Ce jour encore sur la peluse devant l'entré de la sale des sports deux voitures immatriculées 78 et 94 !! Toutes les deux  hors departement !!!!  alors qu'il n'y a personne sur les trottoirs

                                                                                                         

IMG_0041  IMG_0043

IMG_0044  IMG_0045

   

cliquez ici >>> IMG_0041   pour les plaques d'immatriculations

                                                                                                                                                   

Tenez vous bien  !!! le plus extraordinaire c'est que la petite dame, proprietaire de la petitte voiture bleu immatriculée dans les Yvelines, m'a repondu: " c'est Monsieur RAMBOZ qui m'a autorisée de me garer içi "!!

Pincez-moi donc pour me reveiller ! car j'ai beaucoup de mal à croire que Monsieur RAMBOZ, un futur probable postulant à la place de Maire (comme vrai benevole j'espere), ait pus donner une autorisation pareille !?

Il est vrai que c'est une petite Dame, mais je n'ai pas remarqué qu'elle était BLONDE !!!???

                                                                                                                                                       

                                                                                                                                                          GB

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité