Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seraincourt.95inf
seraincourt.95inf
Publicité
Archives
17 mai 2007

REPONSE "Ingénieurs et Paysages"

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

SERAINCOURT95INF

BLOG PRIVE D’ INFORMATIONS COMMUNALES

                                                                                                                                                                      Seraincourt, le 15/05/2007

G.  MELIS

10, impasse de Bellevue

95450 SERAINCOURT

MONSIEUR   JEAN-CLAUDE HARDY

16, Chemin des Carrières

95450  SERAINCOURT

                Cher Monsieur,

                Il me paraît superflu de vous dire que votre courriel et surtout votre lettre, en date du 6 mai courent, adressée à M. le Maire de Seraincourt m’a fait très plaisir et je tiens à vous en remercier.

                Comme vous affirmez que vous n’avait pas reçu le bulletin Municipal de juin 2006, il est probable que beaucoup de monde soit dans le même cas, car il est très étonnant qu’en dehors du conseil municipal qui a du voter ce projet, aucune autre personnalité ni aucune association n’ait eu le courage de réagir depuis presque un an ? ? ! !

                Dans tous les cas il semble qu’il n’y a pas eu d’enquête publique, avant de faire voter ce projet, ce qui est aussi très étonnant ? Car cela laisse penser que quelqu’un veut passer ce projet en catimini en détruisant notre patrimoine ? !

                Votre correspondance étant pour moi un support très important, il me paraît normal de vous demander si je peux éventuellement la divulguer mais, dans tous les cas sachez que même si vous ne le souhaitez pas, ma gratitude vous reste acquise, car être arrivé à attirer votre attention sur ce bétonnage suffit à mon bonheur.

                Je compte poursuivre sur ce chemin puisqu’il y a d’autres problèmes écologiques ainsi que de protection du patrimoine de notre village et si vous aussi, vous envisagez d’aller plus loin, je suis et je reste entièrement à votre écoute.

                A deux on n’est pas tout seul  ! ! (La Palisse ?)

                Cordiales salutations

G.B.  MELIS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité